Accueil Politique La Chine populaire tend la main à la Tunisie pour l’aider à cerner l’épidémie et préserver la santé des citoyens

La Chine populaire tend la main à la Tunisie pour l’aider à cerner l’épidémie et préserver la santé des citoyens

0
0

La présidence de la République tunisienne a exprimé sa gratitude à la République populaire de Chine pour son initiative d’allouer des fournitures médicales et des kits de santé pour aider à lutter contre le virus Corona et renforcer les mesures préventives pour éviter sa propagation.

Rappelons que la République populaire de Chine avait annoncé son intention d’envoyer des désinfectants stériles, des masques et du matériel pour renforcer les mesures prises par notre pays en vue de lutter contre l’infection et prévenir l’épidémie du nouveau Coronavirus COVID-19 en Tunisie.

Dans ce contexte, la présidence a appelé également tous les citoyens à respecter les instructions médicales et sanitaires pour accélérer la prévention de ce virus et empêcher sa propagation.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Roi du Royaume d’Arabie saoudite Salman bin Abdelaziz soutient l’initiative présentée par le Président tunisien aux Nations-Unies

Le président de la République, Kais Saïed, a conversé au téléphone, dans la journée du 1er…