Accueil Politique gouvernement Des mesures « draconiennes » seront-elles prises ce lundi à l’issue des nombreuses séances de travail qui se tiennent au sein des ministères ?

Des mesures « draconiennes » seront-elles prises ce lundi à l’issue des nombreuses séances de travail qui se tiennent au sein des ministères ?

0
0

Dans le cadre des efforts déployés par le gouvernement d’Elyès Fakhfakh en vue de cerner l’épidémie du nouveau Coronavirus COVID-19, de barrer la route à sa propagation en Tunisie, et de préserver la santé de tous les citoyens, la présidence du gouvernement a annoncé que des réunions de travail se tiendront dans les ministères, tout le long de la journée de ce lundi 16 Mars 2020, pour examiner un certain nombre de décisions et de mesures supplémentaires.

Toutes les décisions qui vont être prises pour renforcer les moyens de la lutte contre ce virus, seront annoncées à la fin de la journée.

Nous y reviendrons…

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

574 cas confirmés du Coronavirus en Tunisie à la date du 4 Avril en plus de 22 morts et de 5 guérisons

Le ministère de la Santé a annoncé dans l’après-midi du dimanche 5 Avril 2020, qu’à la dat…