Accueil économie commerce Aurons-nous suffisamment de « gobelets » cartonnés pour les cafetiers ?

Aurons-nous suffisamment de « gobelets » cartonnés pour les cafetiers ?

0
0

Après quelques jours de l’interdiction de l’usage des tasses et verres en porcelaine ou en verre dans les cafés, salons de thé et restaurants, on doit tout de même nous poser la question suivante : les producteurs sont-ils capables de suivre pour approvisionner le grand besoin en gobelets pour toutes les régions du pays, sachant que, selon le Président de la Chambre nationale des propriétaires de « cafés », Faouzi Hanafi, le marché a besoin de plus de 2,5 millions gobelets par jour.

Hanafi a déclaré que le comité directeur de la chambre se réunira demain, mardi 17 Mars 2020, pour examiner un certains nombre de proposition qui va de pair avec la situation actuelle créée par l’épidémie du Coronavirus.

Il a souligné qu’il sera impossible d’appliquer la décision d’usage de gobelets en carton, dans le cas où l’épidémie se poursuivrait plusieurs semaines encore.

Hanafi a également expliqué : de deux choses l’une, soit la fermeture des établissements, soit le retour aux tasses et aux verres !

A l’UTICA donc de répondre à cette question…

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans commerce

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Demain mardi 26 Mai la Tunisie entame la 2ème étape de la Quarantaine ciblée : plus d’assouplissement avec réouverture des Cafés, Salons de thé et Restos

Comme nous l’avions publié dans notre article précédent, à l’issue de la conférence de pre…