Accueil Politique gouvernement Le Chef du gouvernement annonce de nouvelles mesures fermes pour renforcer la lutte contre l’épidémie et la préservation de la santé des citoyens

Le Chef du gouvernement annonce de nouvelles mesures fermes pour renforcer la lutte contre l’épidémie et la préservation de la santé des citoyens

0
0

Le Chef du gouvernement Elyès Fakhfakh, s’est adressé au Peuple tunisien, dans la soirée du lundi 16 Mars 2020, dans une allocution lors de laquelle il a annoncé les nouvelles mesures décidées aujourd’hui dans le cadre du renforcement de la lutte contre la pandémie du nouveau Coronavirus COVID-19 qui est en train de sévir dans prés de 150 pays.

Rappelons que le Chef du gouvernement a rencontré le Président de la République, Kais Saïed, avant de s’adresser au Peuple tunisien, avec qui il a passé en revue les nouvelles mesures à prendre.

Il a été insisté au cours de cette réunion sur la nécessité de mettre les institutions étatiques au service des citoyens et du respect de chaque autorité pour ses compétences sans ingérences, conflits, ou spéculations politiques.

Il importe de reconnaître que l’intervention du Chef du gouvernement intervient également à la suite du dernier bilan des cas confirmés qui a grimpé chez-nous à 24 personnes atteintes du virus Corona.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Tunisie a enregistré 1219 nouveaux cas de Coronavirus et 10 morts à la date du 21 et 22 Septembre

Dans son communiqué publié dans la matinée du mercredi 23 Septembre, le ministère de la Sa…