Accueil Politique Diplomatie Communiqué de l’Ambassade de France au sujet du rapatriement de Français se trouvant de passage en Tunisie

Communiqué de l’Ambassade de France au sujet du rapatriement de Français se trouvant de passage en Tunisie

0
0

Le président de la République Emmanuel Macron s’est exprimé ce soir (lundi 16 Mars 2020) pour confirmer que des vols de rapatriement permettront aux Français de passage en Tunisie de regagner le territoire national.

Ces vols de rapatriement auront lieu, même après que les frontières extérieures de l’Union européenne et les frontières de la Tunisie auront été fermées.

Quatre transporteurs aériens sont chargés de mettre en place ces vols. Il s’agit de #Tunisair#AirFrance#Nouvelair#Transavia.

La cellule de crise de l’Ambassade de France à Tunis organise avec ces compagnies et la Direction générale de l’aviation civile tunisienne la programmation de ces vols.

NB: Nous appelons chacun à garder son calme et à rester connecté sur la page Facebook de l’ambassade : le planning des vols y sera communiqué en temps réel. La cellule de crise demeure ouverte 24h/24 et peut être jointe au 71 105 110.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La Corée du sud a fait DON à la Tunisie d’équipements sanitaires d’une valeur de 300.000 dollars US

Une cérémonie a eu lieu à l’aéroport international de Tunis-Carthage, le lundi 21 Se…