Accueil Societé santé Le Ministère du Transport et de la Logistique suspend les vols aériens de/vers les aéroports tunisiens, à l’exception de…

Le Ministère du Transport et de la Logistique suspend les vols aériens de/vers les aéroports tunisiens, à l’exception de…

0
0

Suite à la décision gouvernementale relative à la suspension des vols aériens de/et/vers les aéroports tunisiens, dans le cadre de la préservation contre le Coronavirus, le ministère du Transport et de la Logistique annonce qu’il a été décidé effectivement de suspendre tous les vols aériens de/vers les aéroports tunisiens, à l’exception des vols du Fret aérien et les vols de transit, ainsi que les vols de secours et d’évacuation, qui sont soumis à l’autorisation préalable de la part des services de la Direction générale de l’Aviation civile.

A noter que les voyages d’évacuation seront définis en coordination avec les autorités compétentes, sachant que tous les voyageurs arrivant à bord de ces vols sont tenus de se conformer aux procédures de quarantaine prescrites par le ministère de la Santé.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Alerte rouge : 38 cas locaux عدوى محلية (dont 28 à El Hamma) et 4 cas importés enregistrés dans 9 gouvernorats

Le ministère de la Santé a annoncé qu’à la date du 11 Août 2020, 42 nouveaux cas de Covid-…