Accueil Régions A SOUSSE : Fermeture des Cafés, Restaurants et Quick-lunch durant toute la journée à partir du mercredi 18 Mars

A SOUSSE : Fermeture des Cafés, Restaurants et Quick-lunch durant toute la journée à partir du mercredi 18 Mars

0
0

La municipalité de Sousse a pris la décision, ce mardi 17 Mars 2020, de fermer les « Cafés, Restaurants, et Quick-lunch« , à partir du mercredi 18 Mars courant, et durant toute la journée.

La même source a annoncé, à travers sa page officielle Facebook, la suspension de la vente aux enchères au Marché de gros du poisson et des produits de la mer, interdisant également la réception des animaux à abattre dans l’abattoir municipal, après 22h00.

A noter que parmi les autres décisions prises par la Municipalité de Sousse, la détermination de l’horaire administratif pour les services de l’état civil central et pour les circonscriptions et qui a été fixé de 8h à 13h, sachant que l’entrée des citoyens se fait par groupes ne dépassant pas les 10 personnes par groupe.

CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR L’AGRANDIR 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Khemaies Boubtane annonce le décès d’une femme à Tataouine des suites du virus Corona

Lors de son intervention au cours du Journal télévisé de 13h00 sur la Chaîne Al Wataniya 1…