Accueil Societé sécurité Couvre-feu : Précision du Ministère de l’Intérieur

Couvre-feu : Précision du Ministère de l’Intérieur

0
0

Suite au Couvre-feu décrété par le Président de la République, interdisant la circulation des personnes et des véhicules sur tout le territoire de la République, à partir de 6h00 du soir et jusqu’à 6h00 du matin du lendemain, le ministère de l’Intérieur a publié un communiqué à ce sujet dont voici le contenu :

« Le ministère de l’Intérieur invite toutes les structures publiques, les médias, et les entreprises privées dont les activités nécessitent d’être poursuivies dans la nuit, à remettre aux services compétents du ministère de l’Intérieur des listes nominatives comportant :

-identité des personnes appelées à travailler de nuit (Nom, Prénom, numéro de la CIN)

-les véhicules qui seront utilisés de nuit (numéro d’immatriculation, et type et marque du véhicule)

-approbation d’un ordre de mission délivré par les institutions concernées lors de tous les déplacements à condition qu’elle comprenne toutes les données précitées.

-se conformer aux instructions des patrouilles sécuritaires et montrer les ordres de mission.

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans sécurité

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Drame de Beyrouth aurait ouvert les yeux à d’autres pays pour s’intéresser aux problèmes du stockage du nitrate d’ammonium

Suite aux deux explosions meurtrières et ravageuses survenues au port de la capitale liban…