Accueil Régions Le PDG de la STIP à Msaken décide la fermeture de l’usine pour 15 jours à cause d’une contamination suspecte du coronavirus

Le PDG de la STIP à Msaken décide la fermeture de l’usine pour 15 jours à cause d’une contamination suspecte du coronavirus

0
0

Dans une déclaration accordée à Nessma TV, le Président directeur général de la société de production de pneus STIP, Montassar Dridi, aurait pris la décision de fermer l’usine de Msaken et de placer tout son personnel en auto-quarantaine, et ce, pour une durée de 15 jours, comme procédure de protection à partir du vendredi 20 Mars courant.

Les raisons de cette décisions sont que « trois ouvriers revenant de France« , jeudi dernier, n’ont pas respecté le principe de l’auto-quarantaine, et en plus ils sont entrés en contact avec le reste de leurs collègues à l’intérieur de l’usine à Msaken, ainsi qu’à bord des bus de la société lors du transport du personnel.

Dridi a indiqué qu’il a informé les autorités sécuritaires pour les placer en auto-quarantaine, soulignant que la société entamera, dès demain jeudi 19 Mars, l’octroi d’un congé de 15 jours à 580 ouvriers, sachant que l’usine fermera le vendredi après avoir honoré les engagements pris auparavant.

Source 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La 3ème Edition du Forum mondial de la Mer de Bizerte, se tiendra par visioconférence, le 15 Juillet 2020

Cette année, le Forum mondial de la Mer de Bizerte propose un nouveau format immersif, per…