Accueil Societé santé Première victoire de la Tunisie contre le nouveau Coronavirus COVID-19

Première victoire de la Tunisie contre le nouveau Coronavirus COVID-19

0
0

La guérison totale du premier cas atteint du virus Corona en Tunisie, originaire de Gafsa et hospitalisé depuis à l’hôpital Farhat Hached de Sousse, a été annoncée officiellement hier, lors du point de presse tenu par Dr Nissaf Ben Alaya qui a assuré que le citoyen rentrera chez-lui dans deux jours.

Nous devons considérer cette guérison comme un « exploit médical » tunisien, donc une VICTOIRE, la première remportée fièrement contre ce virus mortel et mise à l’actif de la médecine tunisienne.

UN GRAND BRAVO A TOUT LE STAFF MÉDICAL ET PARAMÉDICAL EN CHARGE DE CE PATIENT.

Serions-nous sur les traces de la Chine populaire qui a réussi à stopper presque quasiment la propagation de cette pandémie mondiale ?

Serions-nous le deuxième pays après la Chine à prendre le dessus sur le Coronavirus ?

Et bien les prochains jours nous le diront, à condition que la population respecte les conditions et les instructions sanitaires imposées par les services de la Santé publique et par le Gouvernement tout entier !

Nous souhaitons à l’occasion la guérison totale à toutes les personnes contaminées, et nous présentons nos condoléances à la famille du citoyen tunisien décédé hier en Italie des suite ce virus (Allah Yarhmou).

QUE LES TUNISIENS TIENNENT BON ET APPLIQUENT LES INSTRUCTIONS A LA LETTRE…

Dieu tout-puissant est avec nous.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Dr Nissaf Ben Alaya : Conditions de déroulement des cérémonies de mariage

Dans une déclaration accordée à la Radio nationale, ce vendredi 29 Mai 2020, la Directrice…