Accueil Societé faits divers Mohamed Abbou ouvre une enquête suite à l’accident impliquant la voiture de fonction du ministre du Transport et de la Logistique

Mohamed Abbou ouvre une enquête suite à l’accident impliquant la voiture de fonction du ministre du Transport et de la Logistique

0
0

La Directrice des services du ministère de la Fonction publique, de la Gouvernance et de la Lutte contre la corruption, Afifa Adouani, a déclaré sur les ondes de radio « Jawhara FM », ce jeudi 19 Mars 2020, qu’une enquête a été aussitôt ouverte au sujet de la voiture de fonction mise à la disposition du ministre du Transport et de la Logistique, Anouar Maarouf, qui a été l’objet d’un accident.

Adouani a précisé que le ministre concerné par cette intervention, Mohamed Abbou, est en train de collecter les informations, et qu’il avait contacté son collègue le ministre du Transport, et ce, avant de prendre les dispositions appropriées.

Elle a également indiqué que Mohamed Abbou suit sérieusement cette affaire.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans faits divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Une nouvelle tragédie nommée « Haythem Hichri » à l’Ariana

La mort atroce du jeune handicapé moteur Haythem Hichri, âgé de 28 ans, n’a pas enco…