Accueil Politique Diplomatie S.E. l’Ambassadeur de Chine à Tunis Wang Wenbin fait DON de la moitié de son salaire à la Tunisie pour aider à la lutte contre le Coronavirus

S.E. l’Ambassadeur de Chine à Tunis Wang Wenbin fait DON de la moitié de son salaire à la Tunisie pour aider à la lutte contre le Coronavirus

0
0

Dans le cadre de ses efforts pour venir en aide à la Tunisie dans sa lutte contre le nouveau virus Corona, l’ambassade de la République de la Chine populaire en Tunisie a annoncé un don de 20000 masques médicaux, un certain nombre d’équipements (lunettes de protection et 1500 analyses de virus), en plus d’un certain nombre d’équipements médicaux, dont une partie est arrivée en Tunisie, et le reste arrivera bientôt.

Pour sa part, Son Excellence l’Ambassadeur de Chine en Tunisie, Wang Wenbin, a décidé de faire don de la moitié de son salaire, confirmant ainsi son aide à la Tunisie pour lutter contre la pandémie du COVID-19, et en signe de gratitude au peuple tunisien pour son soutien à la Chine dans la lutte contre la même épidémie.

Cet argent sera transféré au Fonds de lutte contre le Coronavirus, ouvert en Tunisie.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’Initiative du Président de la République sur le Covid-19 approuvée à l’unanimité par le Conseil de sécurité sous sa forme « tuniso-française »

Le Conseil de sécurité des Nations-Unies a approuvé à l’unanimité, dans l’aprè…