Accueil News Médias technologies Opérateurs Orange Tunisie se mobilise au service de ses clients Entreprises et offre des solutions de travail à distance

Orange Tunisie se mobilise au service de ses clients Entreprises et offre des solutions de travail à distance

0
0

Face à l’épidémie de Coronavirus qui touche notre pays, Orange Tunisie mobilise ses équipes pour assurer à ses clients Entreprise de la continuité des services, et leur fournir des solutions adaptées à cette période.

Nos équipes réseau sont les premières à s’être organisées pour garantir la qualité des solutions fixe et mobile et assurer le support technique en cas de besoin.

Soucieux pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, si l’un de nos techniciens doit intervenir dans vos locaux, ce dernier prendra, bien entendu, toutes les mesures nécessaires et vous informera en avance de sa visite.

Nos équipes commerciales restent disponibles pour prendre en charge les demandes les plus urgentes de nos clients Entreprise et leur apporter le support nécessaire. Pour les demandes courantes, nous vous recommandons d’utiliser notre espace client sécurisé ici

https://www.orange.tn/selfcare/auth/login disponible 24h/24 et 7j/7.

Orange Tunisie se mobilise également pour fournir aux Entreprises des offres de connectivité sécurisées adaptées aux besoins de ce contexte exceptionnel, et notamment des solutions permettant de mettre en place le télétravail avec des accès sécurisés  au Système d’Information de l’entreprise. Pour toute demande d’information, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : Entreprises@orange.com  en complément de tous les canaux par lesquels nous restons joignables pour nos clients

Les équipes Orange Tunisie

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Opérateurs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le fonds d’investissement technologique Orange Ventures lance pour la 1ère fois un challenge pour financer des entrepreneurs de l’écosystème start-up en Afrique et au M.O.

L’objectif de ce challenge est de donner à des entrepreneurs en Afrique et au Moyen-Orient…