Accueil Politique BCE reçoit le ministre des Affaires étrangères et des Guinéens à l’étranger, Mamadi Touré accompagné du ministre d’Etat et de la Justice, Cheick Sako

BCE reçoit le ministre des Affaires étrangères et des Guinéens à l’étranger, Mamadi Touré accompagné du ministre d’Etat et de la Justice, Cheick Sako

0
0

Le président de la République, Béji Caïd Essebsi, a reçu au palais de Carthage, le mercredi 21 Février 2018, le ministre des Affaires étrangères et des Guinéens à l’étranger, Mamadi Touré accompagné du ministre d’Etat et de la Justice, Cheick Sako, en Tunisie dans le cadre des travaux de la 5ème réunion de la Commission mixte tuniso-guinéenne.

 

 

Le Chef de l’Etat a salué les résultats positifs qui ont été concrétisés lors de la réunion de la commission, et ce, après une longue période d’interruption de prés de 15 ans.

Il a salué la signature de 21 accords relatifs à divers domaines de coopération entre la Tunisie et la Guinée, insistant sur la détermination politique certaine de la Tunisie d’élargir sa coopération à tous les pays africains.

 

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Qatar vole au secours de la Turquie et lui promet 15 milliards de dollars pour sauver son économie… En politique ‘quand on veut on peut’ !

Lors d’une rencontre tenue à Ankara entre l’Émir du Qatar Cheikh Tamim bin Hamad Al-…