Accueil Divers Le président de la République prend des mesures draconiennes lors de la réunion du Conseil de sécurité nationale

Le président de la République prend des mesures draconiennes lors de la réunion du Conseil de sécurité nationale

0
0

Dans la matinée du vendredi 20 Mars 2020, le président de la République, Kais Saied, a réuni les membres du Conseil de sécurité nationale au Palais de Carthage, dans le cadre de l’examen de la situation de la propagation du nouveau Coronavirus Covid19 en Tunisie et dans le monde.

En début de cette réunion, le Chef de l’État a tenu à présenter ses voeux au Peuple tunisien a l’occasion du 64eme anniversaire de la Fête de l’indépendance de la Tunisie, en rendant hommage à la mémoire des martyrs de la Nation.

Le président de la République a déclaré que suite à la propagation alarmante de la pandémie du nouveau virus Corona, et après les mesures déjà prises dans ce sens, le Conseil est tenu aujourd’hui d’examiner d’autres mesures plus fermes  qui seront annoncées a l’issue de la réunion.

Il a ajouté qu’aucune autorité locale ou régionale n’a le droit de prendre des décisions ou des mesures sans consulter l’autorite centrale.

Saied a Souligné que l’État assurera les pôles et tous les services aux citoyens ainsi que la nourriture aux citoyens vivant habituellement au jour le jour.

Nous publions ci après les mesures prises par le conseil et annoncées par le Président de la République

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

La BNA et la BH BANK unies avec l’Association Nourane contre la Covid+ : « seul on va vite, ensemble on va loin »

La BNA et la BH BANK unies avec l’Association Nourane contre la Covid+ : « seul on va vite…