Accueil Societé jeunesse Création d’un Comité national de gestion du volontariat relevant du Ministère de la Jeunesse et des Sports

Création d’un Comité national de gestion du volontariat relevant du Ministère de la Jeunesse et des Sports

0
0

Le ministère de la Jeunesse et des Sports a organisé une séance de travail, le samedi 21 Mars 2020, consacrée à la création d’un « Comité national de gestion du volontariat » pour s’occuper de l’accueil et de l’hébergement des citoyens en quarantaine dans les centres de la Jeunesse et des Sport relevant du ministère.

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Ahmed Gaaloul, a appelé à l’intensification des efforts entre le ministère et les autorités concernées et les organisations nationales, afin d’élaborer un plan national efficace afin que le complexe sportif de Borj Cédria, qui sera prêt au début de la semaine prochaine, soit un modèle de prestation de services sociaux et de santé.

Pour leur part, le Commandement général des Scouts tunisiens et l’Organisation nationale de l’enfance ont exprimé leur soutien et leur appui aux efforts déployés par l’État pour lutter contre la propagation de l’épidémie du virus Corona en affectant 16000 dirigeants et dirigeantes entraînés à la gestion des crises et à faire face aux catastrophes sur tout le territoire de la République.

Ont assisté à la séance de travail le Directeur régional de la santé, le représentant du Gouvernorat de Ben Arous, le Directeur du complexe de Borj Cédria et un certain nombre de cadres du ministère.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans jeunesse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

NEUF nouveaux cas importés de Coronavirus enregistrés à Monastir – Kasserine – Gabès – Tozeur et Khébili

Le ministère de la Santé a annoncé qu’à la date du 9 Juillet 2020, DIX nouveaux cas import…