Accueil Societé Association & organisation I Watch lance une campagne de stérilisation des stations de transports publics en partenariat avec la société TRANSTU

I Watch lance une campagne de stérilisation des stations de transports publics en partenariat avec la société TRANSTU

0
0

L’organisation I Watch a lancé depuis hier, vendredi 20 Mars 2020, une campagne de stérilisation des stations de transports publics, et ce, en partenariat avec la société TRANSTU.

Cette campagne comprend 250 volontaires mobilisés par I Watch pour stériliser quotidiennement les stations de transports publics afin de prévenir le virus Covid19.

Il convient de noter que l’organisation I Watch a mis à la disposition des citoyens le site « بالكمشة » qui a été créé en partenariat avec le ministère des Affaires locales pour signaler les atteintes à la santé dans toutes les régions de la République.

I Watch a également développé un site web d’alerte et une application intelligente permettant au ministère de la Santé de suivre les Tunisiens de retour de l’étranger, les éventuels cas de contamination et l’étendue de leur engagement à se mettre en quarantaine.

L’organisation I Watch a mis à la disposition du ministère de la Santé publique un centre d’appels 24h / 24h pour recevoir les appels des citoyens et répondre à leurs demandes et à leurs plaintes concernant le virus Covid19, visant principalement à soulager la pression concentrée sur le numéro 190.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Association & organisation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Communiqué de l’Union des diplômés chômeurs : Nécessité d’approuver une subvention pour tous les chômeurs

Le monde vit en pleine épidémie du virus Corona, qui a causé des milliers de morts et des …