Accueil News Décret émis par le Président de la République relatif à la circulation et aux rassemblements sur tout le territoire tunisien

Décret émis par le Président de la République relatif à la circulation et aux rassemblements sur tout le territoire tunisien

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, a émis un décret, ce dimanche 22 Mars 2020, dans lequel il a défini la limitation de la circulation et des rassemblements sur tout le territoire de la République, en dehors des heures du « couvre-feu » mentionnées dans le décret présidentiel émis le 18 Mars 2020.

Le décret signé stipule qu’il est interdit aux personnes et aux véhicules de circuler sur l’ensemble du territoire tunisien, en dehors des heures du couvre-feu, sauf pour répondre à des besoins essentiels ou pour des raisons urgentes de santé.

Le même décret interdit également tout rassemblement de plus de trois personnes sur la voie publique ou dans les places publiques.

Les besoins essentiels auxquels fait allusion ce décret ainsi que les exigences garantissant la continuité des pôles publics seront définis par un arrêté gouvernemental.

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans News

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président algérien transféré ce soir en Allemagne

Le Président algérien Abdelmadjid Tebboune, a été transféré en Allemagne, ce mercredi soir…