Accueil News Médias Sauvons nos entreprises pour préserver nos emplois

Sauvons nos entreprises pour préserver nos emplois

0
0

Express FM apporte sa modeste contribution dans le plan de lutte contre l’épidémie COVID-19 à la fois sur le plan sanitaire à travers des initiatives de sensibilisation mais aussi avec un dispositif antenne spécial pour essayer de sauver l’économie du pays, limiter les dégâts et éviter une situation irréversible qui pourrait avoir des conséquences dramatiques sur la société.

Toute la rédaction va se mobiliser auprès des entreprises, artisans, salariés, institutions, grands groupes, PME TPE PMI, experts comptables, juristes, consultants, universitaires, syndicats le mardi 24 mars 2020 dans une grande émission spéciale « Sauvons nos entreprises pour préserver nos emplois » de 7h à 17h.

Toutes vos contributions seront les bienvenues, notre antenne sera ouverte à vos témoignages, conseils, astuces, bonnes pratiques, appels à l’aide, propositions de soutien, offres de services gratuits.

Des experts vont se relayer tout au long de la journée pour vous expliquer les mesures possibles, et des responsables politiques seront questionnés sur les solutions d’accompagnement qu’ils vont proposer.

Express FM offre aux entreprises des secteurs sinistrés des spots gratuits pour faire passer leurs annonces d’accompagnement de leurs clients.

Envoyez nous vos demandes, vos propositions, vos questions et vos suggestions par mail sur  » studio@expressfm.tn  » ou via notre page facebook (https://www.facebook.com/RadioExpressFm/). Vous pouvez également nous appeler sur le 93.540.219.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Dr Nissaf Ben Alaya s’explique sur la situation du virus Corona en Tunisie et sur les mesures prises pour stopper sa propagation

Dr Nissaf Ben Alaya, Directrice générale de l’Observatoire nationale des maladies no…