Accueil Societé santé Le ministre de la Santé publique réagit au document du Dr Kamoun concernant la découverte d’un soi-disant médicament contre le virus Corona

Le ministre de la Santé publique réagit au document du Dr Kamoun concernant la découverte d’un soi-disant médicament contre le virus Corona

0
1

Suite au document largement relayé sur les pages des réseaux sociaux depuis le samedi 21 Mars 2020, concernant le document adressé par un certain Dr Kamoun au Président de la République Kais Saïed, selon lequel le médecin en question (chercheur scientifique) aurait découvert un médicament contre le virus Corona, le ministre de la Santé publique, Abdellatif El Mekki, a publié sur sa page officielle Facebook, ce lundi 23 Mars courant, qu’il est entré en contact avec le chercheur tunisien en Allemagne, en coordination avec le Chef du gouvernement, et que l’évaluation se fera scientifiquement avec le sujet et avec l’urgence requise.

Nous traitons également toutes les recherches qui lui sont liées avec une méthodologie scientifique stricte.

 

 

Dans le même contexte, le ministre est intervenu ce lundi matin lors de l’émission matinale « Yaoum Saïd » de Hatem Ben Amara, indiquant qu’il était convenu que Dr Kamoun lui fasse parvenir les pièces qu’il lui a demandées, dont son CV, sauf que jusqu’à ce matin Abdellatif El Mekki affirme qu’il n’a rien reçu.

Par contre, le ministre a appelé encore une fois les citoyens à respecter la « quarantaine sanitaire générale », car il s’agit d’une contribution précieuse et importante à cerner la pandémie.

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

574 cas confirmés du Coronavirus en Tunisie à la date du 4 Avril en plus de 22 morts et de 5 guérisons

Le ministère de la Santé a annoncé dans l’après-midi du dimanche 5 Avril 2020, qu’à la dat…