Accueil Politique Parlement Quelle est l’histoire de l’agression du député Mohamed Affès à…Sfax ?

Quelle est l’histoire de l’agression du député Mohamed Affès à…Sfax ?

0
0

La présidence de l’Assemblée des représentants du peuple a publié un communiqué sur sa page Facebook, en fin d’après-midi de ce mardi 24 Mars 2020, dans lequel elle a annoncé sa solidarité avec le député du bloc de la Coalition al-Karama, Mohamed Affès, président de la Commission régionale de la santé à Sfax, qui aurait été agressé physiquement et moralement lors de sa présence à une réunion tenue à la Direction régionale de la Santé de Sfax, dans le cadre du suivi des développements sanitaires relatifs à la pandémie du Coronavirus.

La présidence du Parlement a exprimé :

-sa solidarité totale et absolue avec Mohamed Affès

-sa condamnation ferme des violences dont il a été victime

La présidence de l’Assemblée des représentants du peuple appelle le ministère public à ouvrir une enquête immédiate et à poursuivre les coupables, tout en soulignant que le moment est un moment d’unité nationale et d’efforts concertés, et que l’une des conditions est de donner aux représentants du peuple l’occasion de jouer au mieux leur rôle national.

La présidence de l’Assemblée du peuple salue également tous les membres de l’Assemblée du peuple pour les efforts qu’ils ne cessent de déployer pour suivre de prés les développements dans les différentes régions du pays et à l’étranger et de leur position aux côtés des autorités locales, régionales et centrales en matière d’appui et de contrôle.

Elle rappelle aux députés du Parlement l’énormité des tâches confiées à leur mandat dans cette situation difficile que traversent notre pays et le monde, et les invite à faire plus et à s’efforcer de soutenir l’effort national de prévention de l’épidémie de Corona.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Parlement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Abir Moussi organise une importante Conférence de presse autour des subtilités de la « pieuvre du terroriste » en Tunisie

La présidente du Parti Destourien Libre et de son Bloc parlementaire au Parlement, Abir Mo…