Accueil Régions Un nouveau cas de guérison du Coronavirus à Msaken

Un nouveau cas de guérison du Coronavirus à Msaken

0
0

Selon le président de la Municipalité de Msaken, Mohamed Alaya, un cas confirmé du virus Corona originaire de la région de Msaken, aurait guéri de son mal.

Alaya a déclaré sur les ondes de Shems FM, le mardi 24 Mars 2020, que le concerné a subi deux analyses médicales pour s’assurer de sa guérison totale de ce virus, et qu’il a subi également un examen au spiromètre et tous les tests ont prouvé qu’il s’est complètement rétabli.

Il a ajouté que le citoyen est un quarantenaire revenu de France et qu’il souffre entre-autres de tension artérielle et de diabète.

Il poursuivra la période de l’auto-quarantaine sanitaire chez-lui, dans trois jours.

NB :

Le malade concerné, qui s’appelle « Mohamed Karfta Gazzah« , est intervenu au téléphone lors du Journal télévisé de la Chaîne Nessma TV, ce mercredi 25 Mars à 12h45, et il a affirmé qu’il allait mieux et qu’il doit poursuivre l’auto-quarantaine dans son domicile jusqu’à la guérison totale.

Il a précisé qu’il était revenu de France le 14 Mars dernier, et qu’il fût avisé qu’à bord de l’avion dans lequel il se trouvait il y a avait un cas positif de Coronavirus.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Situation épidémiologique Covid-19 : La Tunisie a enregistré 2185 nouveaux cas et 61 morts les 17 et 18 Octobre

Dans son communiqué publié dans la soirée du lundi 19 Octobre 2020, le ministère de la San…