Accueil Politique Le Roi Abdallah II de Jordanie ordonne l’envoi d’un avion chargé de médicaments à la Tunisie pour combattre le virus Corona

Le Roi Abdallah II de Jordanie ordonne l’envoi d’un avion chargé de médicaments à la Tunisie pour combattre le virus Corona

0
0

Au cours d’une conversation téléphonique tenue entre le président de la République, Kais Saïed, et Son Altesse royale le Roi Abdallah II de Jordanie, ce mercredi 25 Mars 2020, le Monarque jordanien a annoncé avoir donné l’ordre d’envoyer à la Tunisie un avion jordanien privé chargé de médicaments contre la Malaria qui a donné de très bons résultats dans le traitement du nouveau virus Corona.

Les discussions ont abordé les relations fraternelles distinguées qui lient les deux peuples tunisien et jordanien, ainsi que la nécessité de concentrer tous les efforts pour faire face à cette pandémie mondiale.

Saïed a exprimé la volonté de la Tunisie de coopérer dans ce domaine avec ses frères selon ses capacités, soulignant que cette situation doit être abordée, ainsi que les approches nationales et bilatérales, une approche globale, qui fait l’objet du projet de résolution préparé par la Tunisie pour présentation au Conseil de sécurité des Nations unies.

Le roi jordanien a exprimé sa satisfaction pour cette vision, invitant le président de la République à se rendre en Jordanie, et le président de l’État, à son tour, a invité le roi Abdallah II à se rendre en Tunisie.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur la rencontre d’Elyès Fakhfakh avec S.E. l’ambassadeur de l’U.E. en Tunisie Patrice Bergamini

Le Chef du gouvernement, Elyès Fakhfakh, a reçu au siège de son département, dans la journ…