Accueil News Médias technologies Le groupe TELNET de Mohamed Frikha fait don de « Drones équipés de caméras thermiques » au ministère de la Santé

Le groupe TELNET de Mohamed Frikha fait don de « Drones équipés de caméras thermiques » au ministère de la Santé

0
0

Dans le but de #soutenir l’effort national de lutte contre #COVID19, et après coordination avec le ministère de la Santé, le groupe TELNET a acquis aujourd’hui 25 mars un certain nombre d’équipements et de #drones équipés de #caméras_thermiques qui ont été récemment utilisés dans la ville chinoise de #Wuhan pour faire face à l’épidémie et qui ont prouvé leur efficacité.

Ces équipements, qui seront mis à la disposition du Ministère de la santé وزارة الصحة, permettront la détection à distance des personnes à #température corporelle inhabituelle et leur suivi grâce à la #technologie_intelligente, en plus de nombreuses autres utilisations.

Le Groupe TELNET s’efforcera de transférer ces équipements dans les meilleurs délais en Tunisie afin que l’Etat puisse en bénéficier.

 

 

1000 fois BRAVO !

—-

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans technologies

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Huaweitunisie : garantie prolongée pour rester à la maison.

Se souciant des tunisiens face à la situation actuelle en Tunisie et pour éviter tous risq…