Accueil Politique Le Président de la République se concerte avec le Secrétaire général de l’UGTT

Le Président de la République se concerte avec le Secrétaire général de l’UGTT

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, s’est concerté au palais de Carthage, le jeudi 26 Mars 2020, avec le Secrétaire général de l’UGTT, Noueddine Taboubi, avec qui il a passé en revue la situation générale dans le pays, en particulier la période critique actuelle que traverse la Tunisie.

Le Chef de l’Etat a recommandé plus de solidarité et plus d’union entre tous les Tunisiens, soulignant dans ce contexte le rôle national que joue l’UGTT qui est imbue des principes républicains.

Pour sa part, le Secrétaire général de l’Organisation syndicale nationale a exprimé sa satisfaction envers le Gouverneur de la BCT de permettre à tous les fonctionnaires ainsi que les travailleurs des secteurs fragiles et des petites entreprises de reporter le remboursement des crédits pour une période de trois mois.

Il a souligné que les travailleurs et les travailleuses intellectuels et physique sont aujourd’hui au cœur du combat pour immuniser leur patrie.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Lettre ouverte au Président de la République Kais Saïed rédigée par son ancien Professeur, Collègue et Ami Sadok Chaâbane

L’Universitaire et ancien ministre de la Justice, et ministre de l’Enseignemen…