Accueil économie finances La Banque de Tunisie devance et assure en faisant DON de 10 Millions de dinars au Fonds de solidarité pour faire face à la pandémie du virus Corona

La Banque de Tunisie devance et assure en faisant DON de 10 Millions de dinars au Fonds de solidarité pour faire face à la pandémie du virus Corona

0
0

Comme à chaque fois que la situation le nécessitait pour faire face à une quelconque menace, la Banque de Tunisie, considérée comme étant « la plus ancienne banque du pays« , n’a pas attendu qu’on le lui demande, bien au contraire, par nationalisme et par solidarité, l’institution qui a jugé que le pays traverse un période très néfaste et dangereuse due à la propagation du nouveau Coronavirus COVID19, a pris la décision de faire DON de 10 Millions de dinars.

Le Don effectué par la Banque de Tunisie, vient renflouer le Fonds de solidarité créé pour combattre la pandémie qui sévit actuellement dans le monde, et également en Tunisie.

Cette décision téméraire a été prise par le Directeur Général de la BT, M. Habib Ben Saad, sachant que la banque avait déjà versé 1% de ses bénéfices comme quote-part prescrite par l’APBEFT.

Il s’agit d’une action positive qui se met à l’actif de la BT qui vient de marquer sa présence en devançant la majorité des institutions financières et bancaires.

Un grand BRAVO s’impose !

Source

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans finances

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Banque Mondiale : Les pays peuvent agir aujourd’hui pour favoriser leur reconstruction post-COVID-19

Protéger les services publics essentiels, apporter des ressources financières directement …