Accueil Politique gouvernement Elyès Fakhfakh préside la réunion de l’Instance nationale de lutte contre le Coronavirus

Elyès Fakhfakh préside la réunion de l’Instance nationale de lutte contre le Coronavirus

0
0

Une réunion de l’Instance nationale de lutte contre le Corona s’est tenue sous la présidence du Chef du gouvernement, Elyès Fakhfakh, dans la soirée du vendredi 27 Mars 2020, dans le cadre du suivi de l’activité de la Salle des opérations centrale de l’instance, depuis son lancement.

Lors de cette séance de travail, un exposé a été présenté autour des diverses données et informations enregistrées durant les deux derniers jours, et ont été vérifiés à l’occasion les mécanismes de coordination entre les différentes régions pour prendre les décisions appropriées à la lumière du suivi périodique de la situation sanitaire, sécuritaire et sociale dans le pays, et ce, en plus de la régularité de l’approvisionnement du marché, du contrôle des circuits de distribution, de l’évaluation de l’étendue de l’engagement en matière de quarantaine sanitaire globale et de l’application de la loi.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République s’entretient séparément avec le Chef du gouvernement et le Ministre de la Défense

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, dans l’aprè…