Accueil People L’écrivain et l’humoriste égyptien Ahmed Amin dans مش ممنوع sur Al Wataniya 1

L’écrivain et l’humoriste égyptien Ahmed Amin dans مش ممنوع sur Al Wataniya 1

0
0

Après le succès de l’émission ‘Le Plateau‘ en Egypte et dans le monde arabe, le grand humoriste Ahmed Amin sera l’invité de l’émission  » مش ممنوع « , dans la soirée du lundi 26 Février 2017, vers 22h00 sur Al Wataniya 1, dans un débat avec Imed Dabbour qui s’est rendu au Caire, avec toute l’équipe, pour le rencontrer et découvrir les secret de son art du rire raffiné.

Le réalisateur de l’émission « Le Plateau » Ahmed Amin, est sarcastique par excellence ! Ses outils sont des scènes et des mots de la vie quotidienne, que nous prononçons et qu’il prononce, et le sens change. Il ne change pas de ton pour faire rigoler, ni les blagues sexuelles publiquement ou secrètement, ni les insultes morales ou immorales, il s’écarte de la politique avec de grandes distances, mais s’intéresse à la famille, école, café, épouses, mères, employés, langue, mariage, divorce, mariages et voitures, et tout ce qui s’éloigne de la politique et qui intéresse les gens.

On rigole et on se réjouit en sa présence.

Il est toujours à la recherche des détails de ce que disent les gens dans la rue égyptienne, et au Caire en particulier, et adopte la langue, et les attitudes de la vie quotidienne sont ses outils pour transmettre une image caricaturale, comique au point d’être stupéfiante, il n’est semblable qu’à lui-même.

Ahmed Amin est un artiste qui évolue entre l’écriture d’un scénario et le théâtre, journalisme et musique, dans un voyage qui nous a offert un artiste cynique qui nous fait rire de nous-mêmes et qui rit de nous-mêmes.

Avec l’équipe Light House de production télévisée en Egypte, avec les Romani Youssef et Nokha et le réalisateur Rami Samir, et Issam et Magdoline Naji, l’équipe à navigué à travers les détails de la comédie égyptienne.

La soirée de lundi prochain dans مش ممنوع qui s’est approprié une place sur la scène médiatique tunisienne, permet désormais à Al Wataniya 1 de présenter une émission tunisienne et arabe qui n’a rien à envier aux plus grands programmes diffusés sur les écrans arabes.

Traduction du communiqué reçu de la part de M. Elyès Jarraya.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

L’escrimeuse tunisienne AZZA BESBES remporte le Prix de la Femme francophone 2018 à Lille

Azza Besbes, Vice-championne du monde d’escrime, a remporté, le lundi 5 Novembre 201…