Accueil Societé santé Précision du Ministère de la Santé publique

Précision du Ministère de la Santé publique

0
0

Le ministère de la Santé informe le public que les données et informations nécessaires pour suivre l’évolution de la situation épidémiologique du nouveau virus Corona aux niveaux mondial et national, ne sont publiées que sur sa page officielle sur le réseau social Facebook, et avertit que tout ce qui est publié ou promu sur de fausses pages pouvant être attribué à ses cadres ou à ses fonctionnaires, dont la Directrice générale de l’Observatoire national des maladies nouvelles et émergentes, Dr Nissaf Bouafif Ben Alaya, n’a aucun lien avec la réalité, car un compte fictif qui lui a été attribué récemment a été créé dans le but de promouvoir les rumeurs et la désinformation pour confondre l’opinion publique dans ce délicat état sanitaire.

Cela dit, les services des affaires juridiques du Ministère prendront les mesures juridiques nécessaires contre quiconque s’avère coupable d’avoir commis de tels actes odieux en coordination avec les structures concernées afin de protéger la sécurité sanitaire du pays.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans santé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Covid-19 : la Banque Africaine de Développement mobilise 180 millions d’euros pour soutenir la Tunisie dans sa réponse à la crise sanitaire

Le partenariat entre la Tunisie et la Banque africaine de développement dure depuis près d…