Accueil économie commerce Les marchés de gros seront désormais ouverts tous les jours

Les marchés de gros seront désormais ouverts tous les jours

0
0

Suite aux difficultés rencontrées ces derniers jours par les citoyens pour s’approvisionner auprès des commerçants, notamment les marchands de légumes, fruits, et poissons, le ministère du Commerce est revenu sur sa décision de n’ouvrir les marchés de gros que 3 jours par semaine.

Ceci dit, le ministère du Commerce vient d’annoncer, ce lundi 30 Mars 2020, à travers un communiqué rendu public, que désormais les marchés de gros reprendront leur service tous les jours, sur tout le territoire de la République, y compris les marchés du poisson, à l’exception de la journée de repos habituelle.

Le ministère a recommandé à tous les intervenants et acteurs économique dans ces marchés ainsi que dans les administrations qui les supervisent, à la nécessité de respecter strictement les règles de santé et de sécurité et de prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter la propagation du nouveau virus Corona.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans commerce

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Marché éco-responsable « Nwalli Consom’acteur » – 25 septembre – A l’Institut Français de Tunisie

A l’occasion du lancement du guide de la consom’action : pour une consommation RESPONSABLE…