Accueil Politique Kais Saïed – Elyès Fakhfakh : Des concertations tous azimuts

Kais Saïed – Elyès Fakhfakh : Des concertations tous azimuts

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, le lundi 30 Mars 2020, le Chef du gouvernement Elyès Fakhfakh.

Lors de cette rencontre, les deux présidents ont examiné ensemble la question de la reprise des cours dans toutes les institutions éducatives, et l’accord à ce que les mesures qui ont été prises demeurent tributaires du développement des situations sanitaires.

Par ailleurs, le  Chef de l’Etat a recommandé d’accélérer efficacement l’encadrement des Tunisiens, en particulier la classe démunie.

A noter que lors de cette réunion qui a été consacrée aux consultations autour de la situation générale dans le pays, à la lumière des situations actuelles, ont été examinées les mesures ayant été prises dans tous les secteurs ainsi que les mesures qui pourraient être prise dans le futur selon le développement des situations sanitaires.

Il a été souligné, entre-autres, que toutes les mesures doivent être compatibles et prises en harmonie avec les institutions.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République s’entretient séparément avec le Chef du gouvernement et le Ministre de la Défense

Le président de la République, Kais Saïed, a reçu au palais de Carthage, dans l’aprè…