Accueil Politique gouvernement Elyès Fakhfakh préside une réunion du Comité scientifique de lutte contre le Coronavirus en présence du ministre de la Santé

Elyès Fakhfakh préside une réunion du Comité scientifique de lutte contre le Coronavirus en présence du ministre de la Santé

0
0

Le Comité scientifique de lutte contre le virus Corona, s’est réuni au palais du gouvernement à la Kasbah, dans l’après-midi du lundi 30 Mars 2020, sous la présidence du Chef du gouvernement Elyès Fakhfakh, et en présence du ministre de la Santé publique, Abdellatif El Mekki.

La réunion a passé en revue le développement de la situation épidémiologique en  Tunisie, selon les dernières données actualisées, et un exposé a été présenté autour du « sentier sanitaire » des personnes atteintes du Coronavirus dans les hôpitaux et les institutions sanitaires, et il a été évoqué la procédure adoptée pour la protection du staff médical et paramédical.

Le Chef du gouvernement a également pris connaissance des propositions des membres du Comité scientifique en ce qui concerne les mesures adéquates à la lumière du développement de la situation sanitaire en Tunisie.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Mechichi ordonne le renforcement du dispositif sécuritaire aux frontières de chaque gouvernorat

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a tenu un point de presse, dans la soirée du lun…