Accueil Politique Le Roi du Royaume d’Arabie saoudite Salman bin Abdelaziz soutient l’initiative présentée par le Président tunisien aux Nations-Unies

Le Roi du Royaume d’Arabie saoudite Salman bin Abdelaziz soutient l’initiative présentée par le Président tunisien aux Nations-Unies

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, a conversé au téléphone, dans la journée du 1er Avril 2020, avec le serviteur des deux lieux saints le Roi du Royaume d’Arabie saoudite, Salman bin Abdelaziz.

Les discussions ont tournés autour des relations profondes et distinguées entre la Tunisie et le Royaume saoudien, ainsi que la situation sanitaire mondiale et la nécessité d’unir de concerter les efforts entre tous les pays pour lutter contre la pandémie du virus Corona COVID-19, que l’humanité entière n’a jamais connu pareille auparavant du point de vue propagation.

Le Chef de l’Etat a rappelé au monarque saoudien l’initiative qu’il a présentée aux Nations-Unies, visant à traiter cette nouvelle situation selon une approche différente.

Pour sa part, le Roi d’Arabie saoudite a souligné son soutien à cette initiative, indiquant que le sommet du G20 qui s’est tenu dernièrement a appelé à son tour à conjuguer les efforts au niveau mondial afin de faire face à cette pandémie.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Kaïs Saïed à l’ouverture du Dialogue politique libyen à Tunis

Le président de la République, Kais Saied, a supervisé l’ouverture des travaux du Fo…