Accueil News Médias Elyès Fakhfakh sera en débat direct ce jeudi soir qui sera transmis sur Al Wataniya 1 et Al Hiwar Ettounsi

Elyès Fakhfakh sera en débat direct ce jeudi soir qui sera transmis sur Al Wataniya 1 et Al Hiwar Ettounsi

0
0

La Présidence du gouvernement a publié sur sa page officielle Facebook, ce jeudi 2 Avril 2020, que le Chef du gouvernement, Elyès Fakhfakh, accordera un débat aux médias, qui sera transmis sur les Chaînes de télévision Al Wataniya 1 et Al Hiwar Ettounsi, ce jeudi soir à partir de 20h45.

Fakhfakh a accordé à ces chaînes de télévision ce débat qui sera transmis en direct, et dans lequel le Chef du gouvernement reviendra sur divers sujets, en particulier la situation sanitaire dans le pays à la lumière de la propagation inquiétante du nouveau Coronavirus COVID-19 en Tunisie.

Le Chef du gouvernement évoquera avec plus de détails l’accord conclu avec le Parlement, ce jeudi, concernant la « délégation de pouvoir » qu’il a exigé conformément à l’Article 70 de la Constitution, pour émettre les décrets gouvernementaux.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Chef du gouvernement assure que la situation épidémiologique est « difficile » mais que l’Etat sera en mesure d’y faire face

Dans le débat télévisé accordé à la chaîne nationale Al-Wataniya 1, dimanche soir 18 octob…