Accueil Societé jeunesse Le ministre des Affaires de la Jeunesse et Sports s’entretient avec les cadres de l’Observatoire national de la jeunesse

Le ministre des Affaires de la Jeunesse et Sports s’entretient avec les cadres de l’Observatoire national de la jeunesse

0
0

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Ahmed Gaaloul, a présidé dans la matinée de ce jeudi 2 Avril 2020 une séance de travail avec les cadres de l’Observatoire national de la jeunesse.

Lors de cette réunion, le Directeur général de l’Observatoire national de la jeunesse, Foued El Ouni, a fait un exposé autour du parcours de l’observatoire et des diverses recherches et projets qu’il a réalisés.

Le ministre a proposé la réalisation d’une étude urgente d’investigation, avec l’aide d’un certain nombre d’experts en psychologie, en sociologie et en histoire, sur la réalité du comportement de la jeunesse tunisienne durant la période de crise actuelle.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans jeunesse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

les institutions de l’Enfance autorisées à reprendre leurs activités à partir du Lundi 25 Mai

Le ministère de la Femme, de la Famille, de l’Enfance et des Personnes âgées a publi…