Accueil People L’ancien ministre de l’Industrie Kamel Ben Naceur élu « Président » de l’Organisation internationale des ingénieurs pétroliers

L’ancien ministre de l’Industrie Kamel Ben Naceur élu « Président » de l’Organisation internationale des ingénieurs pétroliers

0
0

Lors d’une assemblée élective tenue le mercredi 01 Avril 2020, le Tunisien Kamel Ben Naceur a été élu Président de l’Organisation internationale des ingénieurs pétroliers.

Rappelons que Ben Naceur avait occupé le poste de Ministre de l’Industrie, de l’Énergie et des Mines, au sein du gouvernement de technocrates de Mehdi Jomâa.

Parmi les tâches de sa mission, il prodiguera des conseils sur les politiques énergétiques durables, sur l’économie mondiale et régionale et également sur les perspectives énergétiques, et ce, aux économistes mondiaux, aux sociétés pétrolières et gazières et dans les champs pétroliers.

L’ancien ministre avait dirigé entre-autres l’Institut technologique de la société Schlumberger au Brésil, qui est la plus grande entreprise au monde travaillant dans le domaine des services pétroliers.

Il a également présenté plusieurs cours SPE sur l’énergie mondiale, la réflexion stratégique et la planification et coécrit plus de 120 publications et 17 livres.

Nous lui présentons toutes nos félicitations !

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Nouveauté Akram Mag : Sortie de son nouveau tube d’été « Nawara » avec sa propre production Sorfag Prod

Aujourd’11/07, l’artiste Maghrébin Akram Mag Lance son tube d’été « Nawa…