Accueil Divers Débat télévisé du Chef du gouvernement : Elyès Fakhfakh…aussitôt dit…aussitôt fait !

Débat télévisé du Chef du gouvernement : Elyès Fakhfakh…aussitôt dit…aussitôt fait !

0
0

Le Chef du gouvernement, Elyès Fakhfakh, s’est prêté à un débat télévisé, dans la nuit du jeudi 2 Avril 2020, accordé exclusivement aux chaînes de télévision Al Wataniya 1 et Al Hiwar Ettounsi.

Fakhfakh a passé en revue, avec les envoyés spéciaux des deux chaînes, Zina Khémiri (Wataniya) et Hamza Belloumi (Al Hiwar), les diverses situations vécues par le pays en cette période très critique, rappelant à l’occasion que son « jeune » gouvernement qui n’a pris ses fonctions qu’il y a un mois s’est trouvé contraint de gérer la pandémie du virus Corona qui est en train de « changer le monde ».

Le Chef du gouvernement a décortiqué en détails les dernières mesures prises en faveur des citoyens, des sociétés, des familles nécessiteuses, des employés en chômage technique (obligatoire), ainsi que tous les secteurs vitaux en Tunisie.

Dans ce contexte, nous avons jugé utile de publier l’intégralité de cet intéressant débat, surtout qu’Elyès Fakhfakh a prouvé qu’il est l’homme qu’il faut à la place qu’il faut, l’homme qui « fait ce qu’il dit » !

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Divers

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Nouvel horaire de travail pour la période allant du mardi 26 Mai au 5 Juin

Le ministre auprès du Chef du gouvernement chargé de la Fonction publique, de la Gouvernan…