Accueil News Médias Précision du ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières à propos des déclarations du ministre Ghazi Chaouachi

Précision du ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières à propos des déclarations du ministre Ghazi Chaouachi

0
0

Le ministère des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières a publié un communiqué dans lequel il a apporté des précisions, ce vendredi 3 Avril 2020, autour des déclarations du ministre Ghazi Chaouachi.

Voici le contenu du communiqué :

« Suite au communiqué rendu public par les syndicats des journalistes et de l’information concernant la déclaration faite par le ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières, se rapportant à la cession des institutions médiatiques confisquées, il importe au ministère de préciser que M. Ghazi Chaouachi ne parlait pas dans sa déclaration à la Radio nationale de Dar Assabah ni de radio Shems FM et ni de Radio Zitouna, mais visait les institutions et les biens confisqués qui sont de nature purement commerciale.

Le ministère souligne qu’il est déterminé à examiner le statut des institutions médiatiques confisquées selon une vision commune avec toutes les parties concernées, tout en tenant compte de l’intérêt de ces institutions, et de la sauvegarde des postes de travail de leur personnel. »

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Conférence de presse du Ministre de la Santé ce jeudi 28 Mai à 12h30 au siège du ministère

Le ministre de la Santé publique, Dr Abdellatif El Mekki, organise une conférence de press…