Accueil Politique gouvernement Le Chef du gouvernement se rend au Palais du Bardo dans le cadre du débat autour de la délégation exigée pour émettre des décrets gouvernementaux urgents

Le Chef du gouvernement se rend au Palais du Bardo dans le cadre du débat autour de la délégation exigée pour émettre des décrets gouvernementaux urgents

0
0

Le Chef du gouvernement, Elyès Fakhfakh, s’est rendu au Palais du Bardo, dans la matinée du samedi 4 Avril 2020, où il a été accueilli par le Président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Khériji Ghannouchi, en présence des deux Vice-présidents de l’ARP.

Fakhfakh participera au Parlement aux travaux de la plénière consacrée au débat autour du projet de loi numéro 30 relatif à la « délégation de pouvoir » à accorder au Chef du gouvernement pour émettre des décrets gouvernementaux conformément à l’Article 70 de la Constitution tunisienne, dans le cadre de l’accélération et de la facilitation du travail gouvernemental pour lutter contre la crise du Coronavirus.

Lors de cette rencontre, les deux parties ont passé en revue les dernières actualités concernant la situation sanitaire générale dans le pays, en soulignant la nécessité de coordonner les efforts de toutes les institutions de l’Etat en vue de faire face efficacement à cette pandémie, et à limiter sa propagation ainsi que ses répercussions sociales et économiques sur le pays.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Liste des décrets émis par le Chef du gouvernement et approuvés par le Conseil des ministres tenu le jeudi

Le communiqué rendu public à l’issue de la réunion du Conseil des ministres tenu, le…