Accueil News Médias Youssef Chahed sort de son silence pour dénoncer ses « détracteurs »

Youssef Chahed sort de son silence pour dénoncer ses « détracteurs »

0
0

Dans un statut publié sur sa page officielle Facebook, ce samedi 4 Avril 2020, l’ancien Chef du gouvernement Youssef Chahed a annoncé que de fausses informations visant le gouvernement qu’il présidait, notamment des personnes impliquées dans les affaires politiques, dont des députés du Parlement, qui promeuvent la rumeur selon laquelle le gouvernement qu’il dirigeait avait contracté un prêt à l’insu ou sans l’approbation de l’Assemblée des représentants du peuple, concernant un prêt de 800 millions de dollars (environs 2,275 Milliards de dinars).

Chahed a souligné que cela est soit émis par « ignorance » du travail gouvernemental et parlementaire ou avec « l’intention de jeter la confusion » dans le pays et porter atteinte à l’unité nationale dans cette circonstance particulièrement difficile.

A noter que l’ancien Chef du gouvernement a accompagné son statut avec des « pièces justificatives« …

 

http://

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Dr Dorra Mahfoudhi, la championne d’Afrique du saut à la perche, et la « star » d’une nuit de Covid-19, honorée par un article sur le site « rfi »

Vous vous rappelez certainement du médecin et championne tunisienne du saut à la perche, D…