Accueil People Le tendre message de l’ancien ministre du Tourisme et de l’Artisanat René Trabelsi atteint par le Coronavirus

Le tendre message de l’ancien ministre du Tourisme et de l’Artisanat René Trabelsi atteint par le Coronavirus

0
0

Nous avons appris il y a quelques jours que l’ancien ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, avait été testé positif du nouveau virus Corona COVID-19, et que son état est en train de s’améliorer.

En date du 3 Avril 2020, l’ancien membre du gouvernement Chahed a publié un statut sur sa page officielle Facebook dans lequel il a tenu à remercier tous ceux qui ont tenté d’entrer en contact avec lui ou avec les membres de sa famille pour s’enquérir de sa santé.

Trabelsi a voulu leur dire « أنا والحمد لله بخير » et qu’il est en cours de traitement dans des conditions naturelles et que son état de santé s’améliore de jour en jour, et qu’en plus il est hospitalisé dans une clinique à Paris, depuis trois jours.

Il a adressé un message particulier à tous les Tunisiens :

« Je voudrai que vous sachiez que personne n’est en sécurité face au virus COVID-19, et c’est pour cette raison que je vous appelle à vous conformer aux instructions du ministère de la Santé dans le processus de protection et surtout à appliquer la quarantaine sanitaire globale, qui reste l’unique moyen de vous tenir éloignés de cette épidémie.

Prenez soins de vous-mêmes, de vos familles et de vos amis…Dieu guérisse toute personne atteinte de ce virus…quant aux victimes, paix à leur âme…

Dieu préserve notre chère Tunisie et éloigne de nous ce virus« .

Nous lui adressons tous nos souhaits de prompt rétablissement !

http://

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans People

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Hichem Mechichi décide de renforcer les campagnes sécuritaires visant à imposer les moyens de protection et le port du masque dans les espaces publics

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, s’est réuni au palais du gouvernement à la…