Accueil économie commerce Installation d’une caméra thermique au Marché de gros de Bir El Kassaa

Installation d’une caméra thermique au Marché de gros de Bir El Kassaa

0
0

Le ministre de la Santé publique, Abdellatif El Mekki, accompagné du ministre du Commerce Mohamed Msellini, s’est rendu au Marché de gros de Bir El Kassaa, dans le gouvernorat de Ben Arous, à l’aube de ce mardi 7 Avril 202, dans le cadre d’une visite sur le terrain où a été installée une caméra thermique de haute qualité, pour la prise de la température des milliers de personnes entrent au marché, afin de dépister tous les cas dont la température dépasse la température moyenne.

Cette caméra, qui a été installée à l’entrée du marché de gros, s’inscrit dans le cadre des efforts déployés par les autorités pour garantir la continuité de l’approvisionnement du marché sans porter préjudice aux mesures prises pour limiter la propagation du virus Corona en Tunisie.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans commerce

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Hichem Mechichi décide de renforcer les campagnes sécuritaires visant à imposer les moyens de protection et le port du masque dans les espaces publics

Le Chef du gouvernement, Hichem Mechichi, s’est réuni au palais du gouvernement à la…