Accueil Politique Diplomatie Le ministre de la Santé s’entretenant avec S.E. l’Ambassadeur de la Corée du sud : Coopération entre les expériences tunisienne et coréenne à propos du COVID-19

Le ministre de la Santé s’entretenant avec S.E. l’Ambassadeur de la Corée du sud : Coopération entre les expériences tunisienne et coréenne à propos du COVID-19

0
0

Le ministre de la Santé publique, Abdellatif El Mekki, a supervisé en début d’après-midi du mardi 7 Avril 2020, en compagnie de S.E. l’Ambassadeur de la Corée du sud en Tunisie, Cho Koo-Rae, une réunion tenue à travers le processus du dialogue à distance, ayant abordé en particulier l’expérience coréenne dans le domaine de la lutte contre la pandémie du nouveau Coronavirus COVID-19.

La réunion a été une occasion pour échanger les points de vue entre deux équipes d’experts du ministère de la Santé et de la République de Corée, autour du développement des perspectives de coopération dans le secteur de la santé.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Diplomatie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Dr Nissaf Ben Alaya : Conditions de déroulement des cérémonies de mariage

Dans une déclaration accordée à la Radio nationale, ce vendredi 29 Mai 2020, la Directrice…