Accueil Politique Le Président de la République se penche sur les questions juridiques pour faire face aux répercussions de la pandémie du COVID-19

Le Président de la République se penche sur les questions juridiques pour faire face aux répercussions de la pandémie du COVID-19

0
0

Le président de la République, Kais Saïed, a rencontré au Palais de Carthage, le mardi 7 Avril 2020, Mme Neïla Chaabane, Doyenne de la Faculté des Sciences juridiques, politiques et sociales de Tunis, et M. Mohamed Salah Ben Aïssa, l’ancien doyen de ladite faculté, ainsi que M. Abdessalem Mehdi Grissiaa, Premier président du Tribunal administratif en Tunisie.

La réunion fût une occasion pour se pencher sur les questions juridiques liées au traitement de la situation actuelle causée par la pandémie du nouveau virus Corona COVID-19, ainsi que les problèmes juridiques posés par la nécessité de faire face aux répercussions de cette pandémie avec la rapidité requise.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Politique

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Président de la République prodigue ses conseils et directives au ministre des Affaires étrangères Noureddine Erray

Le président de la République, Kais Saïed, s’est entretenu au palais de Carthage, da…