Accueil Divers Sport Faouzi Benzarti réussira-t-il samedi à remporter la Super Coupe d’Afrique face au TP Mazembe à Casablanca ?

Faouzi Benzarti réussira-t-il samedi à remporter la Super Coupe d’Afrique face au TP Mazembe à Casablanca ?

0
0

L’entraîneur du Wydad de Casablanca, Faouzi Benzarti, ainsi que ses protégés, comptent remporter le trophée de la Super Coupe d’Afrique face au club congolais du TP Mazembe, ce samedi 24 Février 2018, au stade Mohamed V à Casablanca, après que le Wydad ait perdu ce titre à deux reprises, affirmant que l’opportunité est maintenant entre leurs mains pour ajouter ce titre au Palmarès du Club.

Benzarti a précisé que le titre aura un effet très symbolique pour les joueurs, car « Gagner ce trophée leur permettra de se vanter de leur exploit à l’avenir et devant les futures générations« . Le technicien tunisien a rappelé que le TP Mazembe est une grande équipe qu’il a affrontée à plusieurs reprises, lorsqu’il conduisait la destinée de divers clubs tunisiens.

Il a indiqué également que ses joueurs vont devoir être déterminants, dans ce duel, et que l’équipe entière doit être prête physiquement, techniquement et psychologiquement avant que le coup de sifflet ne soit donné demain après-midi, et que le Wydad de Casablance fera tout pour imposer son jeu face à l’adversaire congolais, et ce, dès le début de la rencontre.

Bonne chance à si Faouzi !

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Retour sur Tunisie – Niger : La maigre victoire 1 à 0 à Radés serait-elle suffisante pour le match retour ?

Il est vrai que la sélection du Niger n’est pas assez ‘percutante’ pour faire trembler la …