Accueil Politique gouvernement Retour sur la réunion de la Commission nationale de lutte contre le COVID-19 présidée par le Chef du gouvernement

Retour sur la réunion de la Commission nationale de lutte contre le COVID-19 présidée par le Chef du gouvernement

0
0

Le Chef du gouvernement, Elyès Fakhfakh, a présidé Palais de Dar Dhiafa, dans l’après-midi du vendredi 10 Avril 2020, la réunion périodique de la Commission nationale de lutte contre le COVID-19, en présence des membres de la commission, et avec la participation de certains gouverneurs grâce à la technique de la communication à distance.

La réunion a débuté par un exposé autour des derniers développements dans la sécurisation du retour des Tunisiens bloqués à l’étranger et les derniers préparatifs concernant les centres qui vont les héberger.

Les discussions ont tournés autour de l’évolution de la situation épidémiologique dans diverses régions et le degré d’adhésion à la quarantaine sanitaire globale et à la quarantaine obligatoire.

La commission s’est également penchée sur la mesure d‘approvisionnement du marché en produits de base leur fourniture en quantités requises, ainsi que l’étendue du contrôle renforcé sur les circuits de distribution et les prix et la traque des spéculateurs.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans gouvernement

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Coalition SOUMOUD : Déclaration à l’opinion publique « Pas de main mise sur les Medias »

Après le retrait par le Chef du gouvernement du projet de loi sur la liberté de la communi…