Accueil News Médias Nessma TV n’est pas du tout concernée par la décision de la reprise du tournage de feuilletons du mois de Ramadan

Nessma TV n’est pas du tout concernée par la décision de la reprise du tournage de feuilletons du mois de Ramadan

0
0

Dans un communiqué publié sur son site web, la chaîne de télévision Nessma informe le public qu’elle n’est en train de tourner actuellement aucun feuilleton et qu’elle n’est pas du tout concernée par la décision de reprendre le tournage des séries ramadanesques.

La même source précise que contrairement à ce qui est relayé par certains sites Web et pages suspectes sur les réseaux sociaux, Nessma TV n’a exercé aucune pression pour reprendre le tournage de feuilletons ou pour l’empêcher.

Elle confirme également que cette décision est entre les mains des autorités concernées, car elle est liée à la question de la santé publique.

Source

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Médias

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Tunisien Walid Loukil parmi le panel de juges le plus important et le plus influent jamais réuni pour un prix de journalisme en Afrique

Le panel de juges du Prix APO Group de la Journaliste Africaine est composé de 100 sommité…