Accueil Divers Sport Le CNOT lance la compétition «JOUE et sois OLYMPIQUE» à travers les réseaux sociaux et qui sera dotée de valeureux Prix

Le CNOT lance la compétition «JOUE et sois OLYMPIQUE» à travers les réseaux sociaux et qui sera dotée de valeureux Prix

0
0

Le Comité National Olympique Tunisien organise une compétition dans la culture olympique sous le titre « Joue et sois olympique » pendant la période de quarantaine à travers la page officielle du CNOT sur Facebook. Il s’agit d’une sorte de Quiz très intéressant et attrayant à la fois.

Le test comprend cinq questions posées tous les samedis et cinq questions tous les dimanches autour du mouvement olympique, les Jeux olympiques, les champions olympiques et les valeurs olympiques, jusqu’à la fin de la période de quarantaine, selon le communiqué rendu public par le CNOT.

Ce jeu s’inscrit dans le cadre de la préparation de la grande compétition du Comité National Olympique Tunisien, qui sera lancée à l’issue de la quarantaine sanitaire, et qui sera ouverte à tous tout au long de l’année. Le comité, présidé par Me Mehrez Boussayène, vise à consolider davantage la pensée olympique et à faire connaître davantage le Mouvement olympique en Tunisie et dans le monde.

Le CNOT attribuera des prix importants aux lauréats du concours, selon une liste qui sera publiée avant son lancement. Parmi les prix, nous citons des voyages vers la capitale olympique, Lausanne, avec une visite au Musée olympique, au siège du Comité international olympique, à un certain nombre de sièges de fédérations internationales et des voyages vers la ville grecque d’Olympe, berceau des anciens Jeux olympiques.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Remaniement partiel au sein du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Intégration professionnelle

Dans une déclaration accordée à l’agence TAP par le ministère de la Jeunesse, des Sp…