Accueil Régions Le ministre de la Santé en visite de travail aux gouvernorats de Médenine et Tataouine

Le ministre de la Santé en visite de travail aux gouvernorats de Médenine et Tataouine

0
1

Le ministre de la Santé, Dr Abdellatif El Mekki, s’est rendu au gouvernorat de Médenine, le dimanche 12 Avril 2020, dans le cadre d’une visite de travail où il a supervisé un atelier de travail au sein de l‘hôpital universitaire Habib Bourguiba, composée des membres de la Commission nationale permanente de suivi de la propagation du virus Corona, avec la participation des médecins de la santé préventive et des services d’urgence ainsi que les cellules de vigilance des Directions régionales du gouvernorat de Médenine, Kébili et Tataouine.

Cette séance de travail a été consacrée au suivi de la situation épidémiologique dans ces trois gouvernorats et le développement des moyens et mécanismes de renforcement d’investigation sur le terrain liés à ce virus.

Le ministre s’est rendu par la suite au gouvernorat de Tataouine, pour constater de prés la mise en application réussie des composantes du plan préventif et de traitement adopté dans la région pour faire face au virus Corona, et prendre connaissance du processus COVID-19 mis à l’œuvre dans le cadre de l’encadrement et de la prise en charge des cas atteints par ce virus à l’hôpital régional de Tataouine.

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Régions

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Le Chef du gouvernement donnera demain le coup d’envoi de la Consultation nationale autour de la décentralisation

Le ministère des Affaires locales organise le lancement des activités de la « Consultation…