Accueil Divers Sport Le CNOT reçoit un message de soutien de la part de la présidente du Comité olympique américain, Ms Susanne Lyons à propos d’Oussama Mellouli

Le CNOT reçoit un message de soutien de la part de la présidente du Comité olympique américain, Ms Susanne Lyons à propos d’Oussama Mellouli

0
0

Dans un message adressé hier dimanche 12 Avril 2020 à Maître Mehrez Boussayène, la présidente du Comité olympique américain, Ms Susanne Lyons, a exprimé sa sympathie et son soutien envers le champion olympique tunisien Oussama Mellouli, indiquant que suite à la demande qui lui a été faite par le président du Comité national olympique tunisien concernant l’état de santé de Mellouli qui réside à Los Angeles (Etats-Unis), elle a confirmé qu’elle avait contacté la Fédération américaine de natation (American Swimming Federation), qui s’est chargée rapidement de suivre l’affaire pour s’enquérir de l’état de santé de notre héros.

Pour sa part, Oussama Mellouli a remercié le Comité olympique américain ainsi que l’Université de Californie pour leur intérêt.

Ms Susanne Lyons a également exprimé la volonté du Comité Olympique Américain de consolider les relations de coopération et de solidarité avec le Comité National Olympique Tunisien, souhaitant la bonne santé aux athlètes tunisiens et à tout le peuple tunisien.

 

Charger plus d'articles
Charger plus par Anouar Chennoufi
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voir aussi

Remaniement partiel au sein du Ministère de la Jeunesse, des Sports et de l’Intégration professionnelle

Dans une déclaration accordée à l’agence TAP par le ministère de la Jeunesse, des Sp…